- Centre d'aide
- MyGeotab
- Rapports
-
Quoi de neuf
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
GoSight
-
Équipements et installations
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Accueil et intégration
-
Foire aux questions (FAQ)
Comment effectuer une copie de sauvegarde ou l'archivage d'une base de données MyGeotab
Guide étape par étape pour effectuer une copie de sauvegarde ou l'archivage d'une base de données Geotab
Pour effectuer une copie de sauvegarde ou l'archivage d'une base de données Geotab, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1- Connectez-vous à votre compte MyGeotab en tant qu'administrateur.
2- Cliquez sur l'icône "Administration" dans la barre de navigation.
3- Sélectionnez "Base de données" dans le menu déroulant.
4- Cliquez sur "Exporter la base de données" pour télécharger une copie de sauvegarde de la base de données.
5- Si vous souhaitez effectuer une archive de la base de données, vous pouvez créer une copie de sauvegarde régulièrement et stocker les fichiers de sauvegarde dans un emplacement sécurisé en dehors de votre système Geotab.
Il est important de noter que la copie de sauvegarde de la base de données doit être effectuée régulièrement pour garantir que les données les plus récentes sont toujours disponibles en cas de problème avec la base de données principale. En outre, les fichiers de sauvegarde doivent être stockés dans un endroit sécurisé pour éviter toute perte de données ou tout accès non autorisé.