Comprendre votre facture

Explication de votre facture mensuelle, les proratas et les diverses lignes.

Pour consulter vos factures, assurez-vous de vous connecter à votre portail de facturation. Si vous n'avez pas accès à votre portail, simplement nous contactez par courriel à info@attrix.ca

Voir article connexe ici.

Le cycle de facturation mensuel est le 2 du mois pour tous les clients AttriX. Vos services mensuels vous seront facturés et détaillés sur chacune de vos factures. Les paiements seront automatiquement prélevés sur la méthode de paiement que vous avez enregistré au compte. 

Voici un exemple d'une facture. 

 

FAC : Un numéro de facture commençant par FAC sera généré et associé à chaque facture.

ARTICLE : Forfait mensuel des dispositifs : Live-Base, Live-ProPlus, etc.

DESCRIPTION:  Détail de chaque service. G9  : Numéro de série du dispositif qui a obtenu une modification de service en cours de mois. 

Il est important de noter que nous facturons toujours le mois courant ainsi que les changements effectués à vos services mensuels le mois précédent en pro-rata (branchement, mise en suspension, activation, ajout de services etc.).

Frais de prorata

Il est important de noter que des frais de prorata seront appliqués sur votre prochaine facture avec les changements effectués à vos services mensuels. Par exemple: 

1ère ligne : Nombre de modems et/ou tablettes actives sur le forfait pour la période en cours. 

2e ligne :  Prorata du mois précédent pour les modifications demandées.

 Frais de suspension : 12,50$ plus taxes par modem et/ou tablette mensuellement. Veuillez prévoir jusqu’à 24h pour la réactivation du modem et/ou tablette.


Politique d’annulation : Une fois l’annulation complétée, le modem ne peut pas être réactivé par la suite. Il est conseillé de le recycler dans un point de dépôt électronique.