- Centre d'aide
- Geotab Drive
- Heures de services (HOS)
-
Quoi de neuf
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
GoSight
-
Équipements et installations
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Accueil et intégration
-
Foire aux questions (FAQ)
Geotab Drive: Comment se déconnecter de l'appli?
Effectuez une déconnexion conforme complète
Lorsque le chauffeur n'est plus responsable du véhicule, il doit se dissocier du véhicule et/ou se déconnecter de l'application. Tant que le chauffeur est connecté et associé au véhicule, il est responsable de tous les déplacements du véhicule.
** IMPORTANT: Fermer l'application Geotab Drive, ne déconnecte pas le chauffeur de l'application.
Quels sont les étapes de déconnexion ?
Effectuez vos tâches de fin de journée comme décrit ci-dessous.
- Appuyer sur votre nom ou l’icône du bonhomme ou sur le Plus et Déconnexion
- Effectuer ou ignorer l’inspection post trajet des actifs (important de respecter la durée recommandée)
- Le cas échéant, dissocier la remorque et les numéros d’expéditions
- Vérifier les journaux (signatures)
- Mise à jour du statut (OFF)
- Attendre la déconnexion complète (revenir à l’écran de connexion)
- Fermer l'application