Obligatoire aux États-Unis
Selon la réglementation Américaine, le chauffeur doit indiquer ses numéros d'expéditions sur sa fiche journalière.
Les numéros d'expéditions sont affichés dans les fiches journalières dans MyGeotab.
- L'icône du camion avec un + indique l'ajout d'un numéro d'expédition.
- L'icône du camion avec un - indique le retrait d'un numéro d'expédition.
Attention, les numéros d'expéditions ne sont plus affichés dans les fiches journalières du chauffeur lorsque le numéro d'expédition est présent pendant plus de 24 heures.
Afin de valider si le numéro d'expédition est encore présent, voici 2 options.
1. Façon la plus efficace et rapide : Voir les disponibilités
- Dans la section Disponibilité (Conformité > HOS > Disponibilité) les numéros d'expéditions seront présent. Pour afficher les numéros d'expéditions, sélectionner le chauffeur dans le menu Options. Une fois les disponibilités affichées, appuyer sur la flèche noire pour afficher les informations supplémentaires.
2. Section Imprimer
- En téléchargeant le PDF dans la section Conformité > HOS > Rapport d'activités > Imprimer , vous serez en mesure de voir si un numéro d'expédition y figure.
- Une fois le PDF ouvert, le numéro ou les numéros d'expéditions figureront à droite en haut du graphique.
AttriX à développé un service d'audit (AttriX Conformité) qui vous envoie des alertes par courriel à chaque heure afin de vous informer des non-conformités tel qu'un numéro d'expédition manquant.
Cette alerte vous indiquera lorsqu'un chauffeur est présent aux États-Unis et sans qu'un numéro d'expédition sois associé à son journal. Abonnez-vous dès maintenant !