- Centre d'aide
- MyGeotab
- Utilisateurs
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Utilisateurs : Message d'erreur : Utilisateur déjà existant
Pour des mesures de sécurité, il est impossible d'utiliser le même nom d'utilisateur ou créer un utilisateur chauffeur avec le même numéro de permis de conduire.
Lors de la création d'un utilisateur, il est possible d'obtenir un message d'erreur mentionnant qu'un utilisateur existe déjà avec cette adresse courriel.
Si aucun utilisateur actif dans votre base de données utilise le courriel comme nom d'utilisateur, cela indique qu'un utilisateur qui a été rendu historique (archivé) détient la même adresse courriel.
Dans cette situation, il suffit de réactiver l'utilisateur.
Il est tout de même possible de réactiver l'utilisateur avec cette adresse courriel. Pour ce faire, vous devez :
- Utiliser l'option Filtrer, sélectionner oui à Afficher archivés, puis Appliquer les modifications.
- Les utilisateurs archivés seront affichés en gris
- Trouver l'utilisateur archivé qui utilise l'adresse courriel
- Modifier le nom d'utilisateur de l'utilisateur archivé (par exemple, remplacer l'adresse courriel dans un nom d'utilisateur)
- Enregistrer les modifications
- Créer le nouvel utilisateur avec l'adresse courriel.
Pour les chauffeurs, simplement réactiver le profil et changer le mot de passe.