- Centre d'aide
- MyGeotab
- Modules complémentaires
-
Quoi de neuf
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
GoSight
-
Équipements et installations
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Accueil et intégration
-
Foire aux questions (FAQ)
Add-in : Comment ajouter un module complémentaire
Pour pouvoir configurer des modules complémentaires, vous devez disposer d'une autorisation d'administrateur dans votre base de données.
- Naviguez vers Administration->Système->Paramètres du système
- Cliquez sur l'onglet Add-Ins
- Si l'option autoriser les Add-ins non-signés est désactivée, cliquez sur On pour l'activer. Notez que vous verrez une alerte rouge ici, ce qui est normal.
- Cliquez sur le bouton Nouvel Add-in.
- Effacer le texte déjà présent dans la case
- Collez la configuration du Add-in dans la case (voir l'exemple ci-dessous).
- Les configurations des add-ins sont toujours en anglais, mais la plupart des modules seront disponibles en français.
- Les configurations des add-ins sont toujours en anglais, mais la plupart des modules seront disponibles en français.
- Cliquez sur Valider
- Cliquez sur Enregistrer