- Centre d'aide
- MyGeotab
- Véhicules, remorques et actifs
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Véhicules : Indicateur qu'un véhicule ne transmet pas
Un indicateur visuel est disponible depuis l’onglet Véhicules afin de déterminer la transmission de données des véhicules.
L’icône d'une bulle bleue indique que le véhicule transmet. En appuyant sur la bulle, l’emplacement du véhicule sera affiché sur la carte.
L’icône rouge de branchement indique que le dispositif n’émet aucune données.
L’icône d’un nuage rouge indique la dernière date et l’heure de transmission du dispositif.
L’icône grise de branchement indique que le dispositif a été archivé.
L’icône d'une bulle grise, indique un actif sans numéro de série Geotab (impossible à localiser).
Plusieurs raisons peuvent expliquer le manque de communication d’un véhicule, tel qu’un manque de communication entre le dispositif et le véhicule ou une mauvaise installation.
Si un dispositif ne communique pas adéquatement malgré que l'ignition est à ON suivre les étapes de diagnostiques.