Voir les zones clients visités par les véhicules
Le rapport de visites de zone vous permet de voir rapidement quelles zones ont été visitées par vos véhicules. Le rapport peut être exécuté par conducteur ou par véhicule, selon vos besoins.
Voir l'article connexe : Création d'une zone
Pour accéder au rapport sur les visites des clients
-
Sous l'onglet Productivité > Zones > Visites de zones
- Sélectionnez le(s) véhicule(s) souhaité(s)
- Cliquer sur Options et sélectionner les dates, la méthode d'affichage et les types de zones
- Appuyer sur appliquer les modifications
Afficher le rapport détaillé à l'écran
Les résultats sont affichés en détail avec le nom du véhicule ou du chauffeur dans le coin supérieur gauche de chaque élément de la liste. Chaque entrée indique le nom de la zone, l'heure d'arrivée, la durée de l'arrêt et l'heure de départ.
En sélectionnant l'icône Emplacement , vous ouvrirez la page Historique des trajets pour afficher l'emplacement du véhicule pendant cet arrêt particulier et les détails du trajet. Le menu déroulant Trier par : en haut de la page vous permet d'organiser vos résultats de manière utile, par exemple par durée ou par zone.
Afficher le rapport sommaire à l'écran
Vous pouvez également sélectionner le bouton Sommaire pour afficher le nombre total d'arrêts effectués par votre ou vos véhicules dans chaque zone. Les entrées individuelles pour plusieurs arrêts dans une même zone seront condensées en une seule entrée détaillant la première heure d'arrivée, la dernière heure de départ, la durée totale des arrêts et le nombre d'arrêts effectués dans la zone. En sélectionnant le bouton Détails en haut de la page, vous retournerez à la page Détails.
Exporter le rapport Excel
Pour exporter le rapport en format Excel, appuyer sur Rapport et sélectionner un rapport sommaire ou détails. En appuyant sur Standard ou Avancé, le rapport sera téléchargé en format Excel contenant les données souhaitées.