Les avertissements sonores utilisent le dispositif Geotab pour alerter le conducteur en cas d'infraction, soit en émettant une série de bips.
Depuis l'onglet Véhicules,
- Sélectionnez un véhicule à modifier
- Sélectionnez l'onglet Avertissement sonore
- Basculer le Bip du dispositif vers activer
- Appuyer sur Act. pour activer le signal sonore du dispositif selon la configuration de votre choix
- Appuyez sur Dés. pour désactiver le signal sonore (un délai peut être encouru pour la désactivation)
- Appuyer sur Enregistrer
Rappel d'identification du chauffeur : Bip pour notifier le chauffeur de s'identifier avec son lecteur de puce NFC.
Bip pour tr/m du moteur : Nécessite le forfait Pro et Plus. Bip constant lorsque le régime du moteur atteint le régime indiqué.
Bip lors de la marche au ralenti pendant une période de temps : Bip constant jusqu'à ce que l'ignition du véhicule soit éteinte.
Avertissement de vitesse : Bip constant pour avertir le chauffeur lorsqu'il atteint une vitesse fixe. Le bip arrêtera à la vitesse indiquée. En sélectionnant l'option bipper brièvement à l'approche de la vitesse d'avertissement, le dispositif émettra 3 bips sonores d'avertissement.
Bip de conduite dangereuse : Nécessite le forfait Pro et Plus. Notifie le chauffeur lors d'une détection d'une conduite dangereuse (freinage brusque, virage serré, accélération rapide). Cette notification doit être activée avec précaution. La sensibilité de la force G peut être différents selon les modèles de véhicules et si une remorque est attachée au véhicule.
Bip quand la ceinture de sécurité n'est pas utilisée : Nécessite le forfait Pro et Plus. La lecture de ceinture de sécurité n'est pas une donnée que tous les fabricants offrent.
Bip en reculant : Active un signal sonore si le véhicule débute son trajet de reculons.