- Centre d'aide
- Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
-
Quoi de neuf
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
GoSight
-
Équipements et installations
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Accueil et intégration
-
Foire aux questions (FAQ)
AttriX Conformité : Je n'ai pas accès à la section configuration pourquoi ?
Concerne :
- Configuration initiale
- Courriel
- Rapport quotidien
Si vous n'avez jamais configuré votre service conformité et que vous désirez le faire, vous devez vous rendre dans l'onglet Services AttriX puis AttriX Conformité.
** Vidéo aussi disponible en pièce jointe **
Vous devriez voir la section de configuration.
Si cette portion n'est pas visible, cela signifie que dans les paramètres de votre base de données, l'accès au distributeur n'a pas été autorisé.
Comme AttriX conformité est développée par AttriX, il est offert exclusivement à nos clients et par le fait même, l'accès au distributeur doit être activé.
Pour vérifier si l'accès au distributeur est activé :
- Système > Paramètres
- Dans l'onglet "Général" défilez la page pour afficher les informations sur le distributeur
- Nom du distributeur devrait être AttriX Technologies
- S'assurer que "Oui" est sélectionné à "Autoriser l'accès au distributeur"
Une fois l'accès autorisé, le système se rafraichira durant la nuit. Le lendemain matin, vous aurez accès à configurer AttriX Conformité.
Si le fournisseur de votre base de données n'est pas "AttriX Technologies", contactez notre équipe de support.