- Centre d'aide
- Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Modules complémentaires AttriX : Pourquoi n'ai-je pas accès aux add-in d'AttriX ?
Concerne :
- Add-in
- AttriX Conformité
- Logbook électronique
- DCE
Lors de la création de la base de données de nos clients, nous ajoutons les modules complémentaires développés par AttriX.
Si vous n'avez pas accès à ces modules complémentaires, il est possible qu'un de ces 2 scénarios puisse expliquer la problématique :
- Vous êtes client avec AttriX depuis plusieurs mois et lors de votre achat, vous aviez besoin que de la localisation (forfait Base). Vous avez modifié vos forfaits pour le logbook électronique via l'onglet soutien.
- Vous étiez avec un autre distributeur Geotab (Bell, Telus, etc.) et avez effectué un transfert avec nous.
Dans le cas de l'option 1, contactez notre équipe de support afin que les modules soient ajoutés à votre base de données.
Dans le cas de l'option 2, il faut s'assurer que le distributeur a été modifié dans votre base de données.
Pour confirmer cette information :
- Système
- Paramètres
- Onglet général > informations sur le distributeur
- S'assurer que le distributeur est "AttriX Technologies"
Si ce n'est pas le cas, il est possible que ce soit un délai si le transfert vient d'être effectué.
Si le transfert n'est pas récent, veuillez contacter notre équipe de support afin que la situation puisse être corrigée par Geotab.