- Centre d'aide
- Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
AttriX Conformité : J'ai rendu muette une alerte par accident, que dois-je faire ?
Concerne :
- Alerte en cours
- Notification
- Muet
- Silence
- Unmute
Il est possible de réactiver une alerte que vous avez rendu muette. Les alertes qui ont sont muette, apparaissent parmi les alertes. Elles ont un aspect plus estompé ou plus pâle que les autres. Le mot "Unmute" est visible à droite.
Il suffit de défiler la page afin d'afficher l'alerte que vous désirez réactiver. Appuyer sur "Unmute". L'alerte sera à nouveau active. Visuellement, elle n'aura plus l'effet estompé et le mot à droite sera à nouveau "Mute". Il sera possible de la rendre muette à nouveau au besoin.
** Vidéo aussi disponible en pièce jointe **