- Centre d'aide
- Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
AttriX Conformité : Puis-je mettre en sourdine une alerte ?
Concerne :
- Alertes en cours
- Notification
- Silence
- Ignorer une alerte
Il est possible de rendre une alerte que vous auriez déjà gérée muette ou que vous ne désirez plus recevoir.
Lorsqu'une alerte est en sourdine , celle-ci n'apparait plus dans le courriel quotidien, et vous ne recevrez plus de notifications en temps réelles non plus. Cela évite donc de recevoir des alertes pour quelque chose qui n'est pas nécessaire. (Exemple : Une alerte de Ronde de Sécurité échue alors que ce véhicule n'est pas régit ou encore un véhicule qui est sur forfait base donc normal que nous n'ayons pas de lecture d'odomètre)
Lorsque l'on rend cette alerte muette, elle disparaît du haut des notifications et apparaît dans le bas complètement de toutes les autres alertes.
Pour rendre une alerte muette, vous devez :
- Add-Ins > Services AttriX > AttriX Conformité
- Alertes en cours
- Appuyer sur "Mute" à côté de l'alerte que vous désirez rendre muette.
- L'alerte se retrouvant au bas de l'écran aura un aspect estompé et le mot "Unmute" apparaîtra à droite.
Lors de la prochaine consultation, il est possible que l'alerte se retrouve au haut de la page, mais sera toujours en mode muet et aura une allure estompée.
** Vidéo sur les étapes disponibles en pièce jointe au besoin **
Il est possible de réactiver une alerte que vous avez rendue muette.