- Centre d'aide
- MyGeotab
- Véhicules, remorques et actifs
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Actif : Comment puis-je savoir quel forfait est associé à mon unité ?
Concerne :
- Véhicule ou dispositif
- Camion
- Autobus
- Remorque
Il existe 2 façons de connaître le forfait associé à votre unité :
Onglet Véhicules et actifs
Il est possible d'afficher rapidement et sur la même page le forfait associé à chacun de vos actifs. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l'onglet Véhicules et Actifs de votre base de données. Une fois vos actifs affichés, appuyer sur "Colonnes" et sélectionner "Forfait"
Une colonne supplémentaire sera alors visible et affichera le forfait associé à chacun de dispositifs de votre flotte.
** Vidéo de la procédure disponible en pièce jointe **
Fiche de l'actif
Il est possible de consulter le forfait attitré à une unité directement dans sa fiche. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l'onglet Véhicules et Actifs puis sélectionner l'unité que vous désirez consulter.
Un onglet "Forfait" sera alors visible. Le forfait associé à cette unité sera encadré en bleu et vous serez en mesure de comparer les différentes options incluses dans votre forfait.
** Vidéo de la procédure disponible en pièce jointe **