Voici comment valider pourquoi les modules complémentaires d'AttriX ne sont pas présents dans votre base de données.
Lors de la création de la base de données de nos clients, les modules complémentaires développés par AttriX sont ajoutés par notre équipe.
Si vous n'avez pas accès à ces modules, valider ces informations puis communiquer avec le soutien technique d'AttriX.
1. Client AttriX
Si vous êtes client avec AttriX depuis la création de votre base de données, il est important de valider le forfait associé à vos dispositifs. Si vos dispositifs sont activés sur le forfait de base pour la localisation seulement, il est normal que vous n'ayez pas accès à nos modules complémentaires.
Pour connaitre la marche à suivre afin de valider le forfait associé à vos dispositifs, cliquez ici.
Si vous les modules ne sont pas disponibles et que les forfaits associés à vos dispositifs incluent ces modules, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique.
2. Transfert d'un autre fournisseur
Dans le cas d'un transfert d'un autre fournisseur Geotab vers AttriX, il est important que le transfert soit finaliser afin que les modules complémentaires soient actifs dans votre base de données. Vous pouvez valider qu'AttriX est bien votre fournisseur actuel via les paramètres de votre base de données.
- Système > Paramètres
- Généralités > Renseignement sur le partenaire
- Valider qu'il s'agit d'AttriX Technologies
Si nous sommes votre fournisseur, valider que le forfait associé à vos dispositifs sont les bons puis communiquer avec notre équipe de soutien technique qui seront en mesure d'ajouter les modules complémentaires manquant.