- Centre d'aide
- MyGeotab
- Véhicules, remorques et actifs
-
Quoi de neuf
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
GoSight
-
Équipements et installations
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Accueil et intégration
-
Foire aux questions (FAQ)
-
Modules complémentaires développés par AttriX
Valider le forfait associé à votre dispositif
Il est possible de valider le forfait associé à votre dispositif (modem) dans MyGeotab.
Il a 2 façons de valider les forfaits associés à vos dispositifs :- Onglet actifs
- Page de configuration d'un actif
1. Onglet Actifs
Il est possible d'afficher rapidement et sur la même page le forfait associé à chacun de vos actifs. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l'onglet Actifs de votre base de données. Une fois vos actifs affichés, appuyer sur l'icône pour les paramètres puis cocher la case "forfait"
Une colonne supplémentaire sera alors visible et affichera le forfait associé à chacun de dispositifs de votre flotte.
2. Page de configuration de l'actif
Il est possible de consulter le forfait attitré à un actif directement dans sa page de configuration . Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page de configuration de l'actif, soit par la carte en cliquant sur l'actif ou via l'onglet Actifs en sélectionnant l'actif.
Dans l'onglet "Appareils et paramètres", vous trouverez l'information sur le forfait associé à ce dispositif.