- Centre d'aide
- MyGeotab
- Moteur et Entretien
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Moteur et entretien : Comment indiquer qu'un entretien qui a été effectué ?
Voici la marche à suivre afin d'indiquer dans MyGeotab les entretiens qui ont été effectués.
Pour accéder aux entretiens, vous devez :
MyGeotab > Entretien > Registres d'entretien
Cliquez à l'extérieur du menu d'options afin d'accéder aux options dans le haut de la page. Appuyez sur "Ajouter un entretien" puis "Ajouter un registre d'entretien".
Remplir les champs et télécharger, si désiré les documents relatifs à l'entretien.
Afin de permettre à MyGeotab de calculer les coûts d'entretien relatifs à chaque actif, remplir les champs sur les différents coûts.
Une fois les informations remplies, appuyer sur "Enregistrer " dans le haut de la page.