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Foire aux questions (FAQ)
Geotab Drive : Comment effacer la cache
S'applique à :
- Problème Geotab Drive
- Mémoire pleine
- Vider le cache
- Stockage interne
Résolution Android
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil
- Allez ensuite dans Applications et notifications
- Choisissez l’application Geotab Drive
- Dirigez-vous vers l'option Stockage mémoire
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage
- Pour terminer, redémarrez votre appareil et connectez-vous avec votre utilisateur Geotab Drive.
Important : vider le cache ne supprime pas certaines données comme les identifiants ou les sauvegardes de jeux. C'est une première étape avant d'effacer le stockage, qui, là, supprime toutes les données de l'application.
Résolution Apple / iOS *
Malheureusement, Apple a enlevé la fonction “Nettoyer Cache et Effacer Data” de leur nouvelle version iOS. Le seul moyen pour l’instant est :
- Désinstaller l’application Geotab
- Depuis le AppStore, réinstaller l'application à nouveau.
- Pour terminer, redémarrez votre appareil et connectez-vous avec votre utilisateur Geotab Drive.