Mise à jour du Add-In -Registre des défaillances- dans MyGeotab

Nouveautés disponible dans la section Conformité de votre base de données.


21 janvier 2025

Les améliorations récentes ne nécessitent aucune configuration supplémentaire et sont automatiquement activées sur votre plateforme, si vous possédez déjà notre add-in. La mise à jour du registre de défaillances améliore l'expérience et facilite la gestion de votre flotte.

Voici les nouveautés mises en place :

Nouveaux filtres avancés

Filtrage par véhicule ou par type de défaillance

Vous pouvez désormais sélectionner des critères spécifiques pour accéder plus rapidement aux informations recherchées.

Registre des Défaillances - Filtre Défaillance

Registre des Défaillances - Filtre Véhicule

Filtre de groupe

Déjà disponible dans d'autres sections de MyGeotab, cette fonctionnalité, particulièrement utile pour les grandes flottes ou les entreprises avec des divisions ou des filiales, qui permet de filtrer les défaillances selon les groupes configurés dans MyGeotab est maintenant accessible dans la section Défaillance.

Amélioration de la lisibilité et de la navigation

Entête toujours visible

L’entête reste désormais fixe lorsque vous faites défiler la page vers le bas, vous permettant de garder un accès à la légende de couleurs et à d'autres informations essentielles.

Registre des Défaillances - Entête

Indication du nombre de défaillances

Le total des défaillances trouvées et affichées est maintenant indiqué en permanence dans le coin droit de l’entête, pour une meilleure vue d’ensemble. De plus, vous pouvez télécharger le rapport en cliquant sur l'icône située à côté du nombre de défaillances affichées.

Registre des Défaillances - Indicateur de résultats

 

Logo - Attrix autres