Vous pouvez modifier le forfait associé à un dispositif ou encore annuler complètement celui-ci. Voici la marche à suivre.
1- Modifier le forfait associé à un dispositif
1- Modifier le forfait associé à un dispositif
Tout comme un forfait de téléphonie cellulaire, vous pouvez modifier le forfait mensuel associé à un dispositif. Vous devez placer une demande auprès de notre équipe de support qui effectuera la modification pour vous et vous fera parvenir une confirmation.
- MyGeotab > Add-Ins > Services AttriX > Formulaire de soutien
- Remplir vos informations
- Choisir comme sujet dans le menu déroulant : Changement de forfait mensuel
- Remplir la section description en y indiquant le ou les dispositifs que vous désirez modifier et les modifications que vous désirez effectuer Exemple : changer le forfait de base à HOS pour effectuer du logbook.
- Appuyer sur "Envoyer" dans le haut du formulaire.
- Vous recevrez une confirmation que votre demande a bien été reçue
- Lorsque la modification sera effectuée de notre côté, vous recevrez une confirmation de notre équipe.
Important :
- Les modifications requièrent un délai de 24h pour être effectuées dans le système.
- Sur votre prochaine facture, vous aurez un ajustement pour la modification. C'est-à-dire que vous serez créditer le nombre de jours restant sur votre cycle de facturation pour l'ancien forfait et serez facturé au prorata pour le nouveau forfait.
2- Annuler un dispositif
Tout comme un forfait de téléphonie cellulaire, vous pouvez décider d'annuler en tout temps un dispositif afin de ne plus être facturé pour celui-ci.
- MyGeotab > Add-Ins > Services AttriX > Formulaire de soutien
- Remplir vos informations
- Choisir comme sujet dans le menu déroulant : Changement de forfait mensuel
- Remplir la section description en y indiquant le ou les dispositifs que vous désirez annuler.
- Appuyer sur "Envoyer" dans le haut du formulaire.
- Vous recevrez une confirmation que votre demande a bien été reçue
- Lorsque la modification sera effectuée de notre côté, vous recevrez une confirmation de notre équipe.
Important :
- Une fois annulé, il n'est plus possible de réactiver le dispositif. L'achat d'un nouveau dispositif est requis.
- Un délai de 24h est requis pour que l'annulation soit effectuée dans le système.
- Vous aurez un crédit au prorata sur votre prochaine facture pour le nombre de jours restant sur votre cycle de facturation.
3- Suspendre un dispositif
Tout comme un forfait de téléphonie cellulaire, vous pouvez décider de suspendre le service. Par exemple, dans le cas d'un véhicule qui serait remisé pour quelques mois, il serait avantageux de suspendre le forfait mensuel. Le dispositif reste actif, mais ne communiquera plus avec votre base de données.
- MyGeotab > Add-Ins > Services AttriX > Formulaire de soutien
- Remplir vos informations
- Choisir comme sujet dans le menu déroulant : Changement de forfait mensuel
- Remplir la section description en y indiquant le ou les dispositifs que vous désirez suspendre.
- Appuyer sur "Envoyer" dans le haut du formulaire.
- Vous recevrez une confirmation que votre demande a bien été reçue
- Lorsque la modification sera effectuée de notre côté, vous recevrez une confirmation de notre équipe.
Important :
- Suspendre le dispositif n'arrête pas la facturation.
- Vous serez facturé un frais mensuel moindre pour le dispositif en suspension.
- Sur votre prochaine facture, vous aurez un ajustement pour la modification. C'est-à-dire que vous serez créditer le nombre de jours restant sur votre cycle de facturation pour l'ancien forfait et serez facturé au prorata pour le forfait suspension.