1. Centre d'aide
  2. Conformité (ELD/DCE)
  3. Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)

Support : Mon chauffeur n'arrive pas à accepter les statuts proposés, pourquoi ?

Dans l'éventualité que des statuts aient étés transférés à un autre chauffeur et que ces mouvements restent en attente malgré que le chauffeur les aient acceptés, voici une piste de solution.

Si des statuts en attente reviennent constamment en attente malgré que le chauffeur les ait acceptés, il est possible que la problématique réside dans la configuration des chauffeurs. Vérifier si dans l'onglet chauffeur, l'option de permettre l'accès aux données partagées est à "oui". 

Dans MyGeotab :

  1. Administration
  2. Utilisateur
  3. Sélectionner l'utilisateur
  4. Sélectionner l'onglet "Chauffeur"
  5. Sélectionner "Non" à "Empêcher le chauffeur d'accéder aux données partagées".
  6. Enregistrer
  7. Répéter pour les 2 utilisateurs concernés

Si la problématique persiste, veuillez ouvrir un billet avec notre équipe de support.