Voici les responsabilités d'un exploitant lorsqu'une défectuosité est détectée sur un actif et que celui-ci n'est pas le propriétaire de l'actif
Voici la marche à suivre lorsque vous êtes exploitant mais non propriétaire d'un actif et qu'une défectuosité est signalée lors d'une Ronde de Sécurité.
Référence : Document de la SAAQ p.17
Responsabilités de l’exploitant lorsqu’une défectuosité est signalée
Lorsque l’exploitant reçoit une copie d’un rapport de ronde de sécurité signalant une défectuosité, il doit:
• signer la copie du rapport de ronde de sécurité;
• informer sans délai le propriétaire de la présence d’une défectuosité ;
• transmettre au propriétaire une copie du rapport de ronde de sécurité.
Client avec AttriX
Dans MyGeotab :
- Entretien > Inspection des actifs
- Indiquer la date ainsi que l'actif
- Appuyer sur la RDS à afficher
- Appuyer sur "Télécharger le PDF"
- Imprimer & signer la copie
- Faire parvenir la copie signer au propriétaire de l'actif
Client avec un autre fournisseur Geotab
Dans l'éventualité où l'exploitant à qui vous confiez votre actif est avec un autre fournisseur Geotab, le bouton "Télécharger le PDF" sera absent puisqu'il s'agit d'une exclusivité AttriX.
Il peut donc suivre le même processus, mais appuyer sur "Imprimer" . La signature du chauffeur ne sera pas présente sur le registre d'inspection. L'exploitant doit le signer et vous faire parvenir une copie.