- Centre d'aide
- MyGeotab
- Utilisateurs
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Utilisateurs : Archiver (rendre historique) un utilisateur
⚠ Attention : Il n’est pas conseillé de supprimer un utilisateur car son historique sera aussi supprimé. Idéalement, choisir de l’archiver (le rendre historique). Les données de l’utilisateur seront ainsi conservées dans le système, mais elles ne seront plus affichées dans les listes d’utilisateurs et des rapports.
- Sélectionner l’utilisateur
- Appuyer sur supprimer
- Appuyer sur Archiver (rendre historique)
L'utilisateur ne sera alors plus visible dans la page des utilisateurs. Par contre, il sera possible d'utiliser l'option de filtre afin d'afficher les utilisateurs archivés.
Réactiver un utilisateur
Il est possible d'afficher et réactiver les utilisateurs qui ont été archivés. Il suffit d'appuyer sur le bouton Filtre.
- Utiliser l'option Filtrer, sélectionner oui à Afficher archivés puis Appliquer les modifications.
- Sélectionner l'utilisateur archivé (utiliser le champ de recherche au besoin)
- Les utilisateurs archivés seront affichés en gris
- Appuyer sur le bouton Réactiver
- Au besoin, réinitialiser le mot de passe.
- Enregistrer les modifications