Concerne :
- Soutien technique / Formulaire / Problèmes ou questions
Notre équipe est disponible du lundi au vendredi 8h00 à 17h
Nous sommes fiers d'avoir bâti notre propre équipe afin de supporter nos clients dans leurs opérations et répondre à leurs questions ou problématiques. Pour des mesures de sécurité, lors de votre appel ou courriel, vous devrez vous authentifier afin de confirmer votre niveau d'accès.
Différentes options vous sont offertes afin de nous contacter.
- Onglet Services AttriX - Formulaire de soutien
- Centre d'aide AttriX - Envoyer une demande
- Par téléphone
Services AttriX - Formulaire de soutien
Depuis MyGeotab, il est possible d'ouvrir une demande de soutien via notre formulaire de soutien. Ce processus nous permet de vous authentifier ainsi que d'avoir un accès direct aux véhicules ou utilisateurs que vous avez sélectionnés.
Dans votre base de données MyGeotab, sélectionner l'onglet
- Add-Ins
- Services AttriX
- Formulaire de soutien
- Remplir le détail de la requête
- Ajouter une pièce jointe au besoin
- Dans le haut de la page, appuyer sur Envoyer.
Une confirmation sera affichée et vous recevrez un courriel de confirmation. Un membre de notre équipe entrera en contact avec vous dès que possible.
Centre d'aide AttriX
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre centre d'aide accessible 24/7, il est possible de nous contactez en appuyant sur "Contactez-nous" dans le haut à droite de la page.
Par téléphone
Si vous préférez nous parler, simplement composez le 1-888-299-8555 poste 1.