- Centre d'aide
- Conformité (ELD/DCE)
- Support des chauffeurs
Terminaux DX : Comment supporter à distance un chauffeur ?
Afin d'aider à supporter vos chauffeurs sur la route, il est possible de se connecter à distance via Team Viewer à la tablette de votre chauffeur.
Lorsqu'un chauffeur est sur la route et qu'il a besoin d'assistance, il est possible de se connecter à distance via votre poste de travail. De cette façon, vous serez en mesure de voir le terminal de votre chauffeur comme s'il était devant vous dans votre écran.
**Cette fonction requis le téléchargement de Team Viewer sur l'ordinateur du gestionnaire. La version gratuite est suffisante. L'application QuickSupport est incluse dans tous les terminaux DX d'AttriX. **
Pour ce faire, voici la marche à suivre :
1- Chauffeur appuie sur l'appli QS "Quick Support"

2-Demander au chauffeur le "ID"

3-Depuis votre ordinateur, Inscrire l'ID du chauffeur et appuyer sur Connecter (Team viewer)

4-Chauffeur doit autorisé par 2 fois la connexion à l'écran de son terminal DX
5-L'écran de la tablette sera maintenant affiché à l'écran de votre ordinateur