- Centre d'aide
- Conformité (ELD/DCE)
- Support des chauffeurs
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Terminaux DX : Comment supporter à distance un chauffeur ?
Afin d'aider à supporter vos chauffeurs sur la route, il est possible de se connecter à distance via Team Viewer à la tablette de votre chauffeur.
Lorsqu'un chauffeur est sur la route et qu'il a besoin d'assistance, il est possible de se connecter à distance via votre poste de travail. De cette façon, vous serez en mesure de voir le terminal de votre chauffeur comme s'il était devant vous dans votre écran.
**Cette fonction requis le téléchargement de Team Viewer sur l'ordinateur du gestionnaire. La version gratuite est suffisante. L'application QuickSupport est incluse dans tous les terminaux DX d'AttriX. **
Pour ce faire, voici la marche à suivre :
1- Chauffeur appuie sur l'appli QS "Quick Support"
2-Demander au chauffeur le "ID"
3-Depuis votre ordinateur, Inscrire l'ID du chauffeur et appuyer sur Connecter (Team viewer)
4-Chauffeur doit autorisé par 2 fois la connexion à l'écran de son terminal DX
5-L'écran de la tablette sera maintenant affiché à l'écran de votre ordinateur