- Centre d'aide
- MyGeotab
- Règles d'exceptions et Groupes
-
Quoi de neuf
-
Équipements et installations
-
MyGeotab
-
Geotab Drive
-
Conformité (ELD/DCE)
- AttriX Conformité
- Gestion des fiches journalières (HOS/Logbook)
- Réglementation des Heures de services et de repos
- Ronde de sécurité (Inspection des actifs)
- Violations des Heures de Service Canada
- Gestion des mouvements non assignés
- Contrôle routier
- Listes de compétences acquises
- Support des chauffeurs
- Dossier PEVL
- Défaillances (anomalies) du DCE
-
Accueil et intégration
-
Vidéos
-
Véhicules hybride & VÉ
-
Public works
-
Foire aux questions (FAQ)
Notifications : Comment supprimer une alerte ? (courriel, texte, sonore)
Concerne :
- Avertissement sonore
- Bip
- Texto
- Texte
- Courriel
Il est possible de supprimer ou modifier une notification pour une alerte.
Supprimer une notification
Pour supprimer complètement une notification pour un utilisateur, vous devez vous rendre dans Règles et Groupe > Règles > Sélectionner la règle à modifier > Notifications
Appuyer sur le X bleu à côté de la notification à supprimer puis appuyer sur "Enregistrer".
Modification d'une notification
Il est possible de modifier le modèle de notification qui est envoyer automatique à un destinataire. Il est aussi possible de modifier le courriel du destinataire.
Pour modifier un modèle ou un destinataire, vous devez vous rendre dans Règles et Groupe > Règles > Sélectionner la règle à modifier > Notifications
Appuyer sur la notification en bleu afin d'ouvrir le menu pour le modifier.
Modifier le modèle ou le courriel, puis appuyer sur "Ajouter" puis "Enregistrer" une fois vos modifications complétées. Les modifications seront alors effectives automatiquement.